Street-Team Ruda 2001

Accueil3

Prêts à replonger dans la fosse ?

2019 summer tour

Retrouvez ici toutes les futurs dates annoncées par le groupe.

le store str

Défends tes couleurs! Que le bon l'emporte commence par ici assurément

nouveau forum

L'archive du forum viendra compléter ce nouveau modèle intégré au site

les dernières nouvelles du front

Matos en ligne

témoignages de visiteurs

"Non mais t'as déjà vu ça? En plein sommeil! Ils répètent et puis crac, une reformation! Il sont complètement fous ces mecs. Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais leur faire 1 slam, et 1 sévère. Je vais leur montrer qui c'est Raoul. Aux 4 coins de Saumur qu'on va les retrouver, éparpillés par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus: je dynamite, je disperse, je ventile, je slamme!"
Raoul Volfoni
conseil en communication
"Je pratique les arts martiaux: Judo, Haïkido, Karaté. La première chose qu’on nous apprend, c’est le contrôle. Un type me dit que je danse mal: Je ne cogne pas, je le regarde et je slamme. - Eh ben slamme alors ! - Vous avez de la chance... - Gros connard ! - Vous avez de la chance... - Danseur de salon va! - [inspiration...puis très longue expiration...] Je suis arrivé à un contrôle total, on peut danser!"
François Perrin
comptable, détective autodidacte

La Street Team Ruda (STR) a été créée par La Ruda (Salska à l’époque) en 2001. Composée au départ des maileurs les plus acharnés du Bruit du Bang, elle s’est étoffée à la sortie de l’album 24 images/seconde début 2004. Les STR sont chargés de faire la promo des nouveaux albums et des tournées qui suivent. Nous sommes aujourd’hui plus d’une centaine répartis à travers toute la France, en Suisse et en Belgique. La Ruda ayant décidé de mettre un terme à son activité musicale le 15 décembre 2012 après 3 concerts mémorables au Chabada à Angers, cette page est l’occasion de continuer à faire vivre cette belle aventure humaine et à garder le contact ! Sait-on jamais…

la str souhaite t'envoyer des notifs.    rules ok ? naaan !