Publié par Laisser un commentaire

Aucard de Tours

En décembre 2012, la Ruda mettait un terme à vingt ans d’activité et plus de mille concerts, des salles obscures aux plus grands festivals. Dix albums peuvent témoigner d’un parcours hors normes comme plusieurs générations d’un public qui lui a toujours été fidèle.
En 2019, le groupe a décidé, le temps d’un été, de reprendre la route d’aller saluer son monde. Mais comment revivre autrement l’intensité des concerts, le plaisir des rencontres raviver le feu d’un public incandescent et combler la curiosité de ceux qui ne les connaissent que de renommée ?
L’impardonnable serait que La Ruda ne soit plus celle qu’elle a toujours été, une formation exigeante, à l’énergie rare donnant le meilleur sur scène. Ce ne sera pas le cas !

Photo : Aishy MorganView

Publié par Laisser un commentaire

Communiqué du groupe

En décembre 2012, La Ruda mettait un terme à 20 ans d’activités et plus de 1000 concerts, des salles obscures aux plus grands festivals. 10 albums peuvent témoigner d’un parcours hors norme comme plusieurs générations d’un public qui lui a toujours été fidèle à l’image de la Ruda-Street-Team, noyau dur d’une fan-base active et impatiente.
En 2019, le groupe a décidé le temps d’un été de reprendre la route et d’aller saluer son monde. La mode des re-formations va-t-on dire….

Qu’importe ces foutaises ! On ne va pas jouer sur les mots et La Ruda les connaît assez pour en avoir fait 130 chansons. Plus simplement, l’envie trop grande et la vie trop courte même si elle ne s’est pas arrêtée pour autant pendant ces sept années d’absence. Mais comment revivre autrement l’intensité des concerts, le plaisir des rencontres, raviver le feu d’un public incandescent et combler la curiosité de ceux qui ne les connaissent que de renommée ?
L’impardonnable serait que La Ruda ne soit plus celle qu’elle a toujours été, une formation exigeante, à l’énergie rare donnant le meilleur sur scène. Ce ne sera pas le cas !!
La Ruda en 2019, c’est une tournée en juin et en juillet, la réédition d’albums, la mise en ligne du répertoire sur les plateformes et surtout la même équipe unie comme au 1er jour.

Tournées: Manu manu@ligloo.org + 33 660 92 80 29
Management : Cédric : rudacedou@wanadoo.fr + 33 685 02 06 21

Publié par 2 commentaires

BACK IN BUSINESS

Le 15 décembre 2012, la Ruda tirait un rideau sur 20 ans de carrière…

Le 1er avril 2016, sur un oneshot, elle nous faisait le meilleur faux poisson d’avril possible.. Un oneshot sans lendemains qui chantent, donc.

Pour notre plus grand bonheur, le grand orchestre semble décidé à refaire un nouveau tour de piste.

La street-team sort du sous-bois dans lequel elle s’était retranchée ces dernières années pour  ses activités…

Selon que tu sois 1ère gachette chez Volfoni, détective de profession, habitué(e) du forum, que tu te prénommes Charlotte, Louis, Eddie … ou que tu sois né(e) en 1982, ressors tes docs, tes sambas, tes converses…..
et ramène toi… 

T’es en tongues ?? Bon, viens quand même…

Publié par Laisser un commentaire

Une photo et ça repart ?

La photo à l’apéro avait déjà laissé planer le doute.. Généralement, et ils nous en avaient donné l’habitude, c’est plutôt autour d’un vin chaud sur la période des fêtes de fin d’année que les gars se retrouvent pour évoquer.. ce qu’ils veulent d’ailleurs.
Là, Philly nous propose deux clichés qui ne laissent que peu de doutes quant à la finalité recherchée par le groupe. Une répétition entre amis, c’est bien, mais cela n’a de vocation qu’à transformer un essai qu’on sait pertinemment réussi.

Nous on est prêt

Publié par 2 commentaires

le réveil a sonné

street-teamers welcome back !

Le site fait son retour. Celui ci revient avec un nouveau modèle intégré. L’archive du forum est sauvegardé et sera restaurée, sauf que nous avons perdu tous les médias mais l’essentiel de la base de discussion est là.
Une page « boutique » est également dispo: Cela sera bien plus simple que via les réseaux sociaux. Cette boutique se veut participative, afin de payer l’hébergement du site et autofinancer divers goodies à notre image. A des fins de transparence, l’intégralité des commandes apparaîtra ici de manière claire et transparente
Le site va s’agrémenter d’une partie médias où nous retrouverons images,sons, vidéos d’archive. Actualités des membres de la Ruda
Quand au forum, outre les discussions passées, puisse t’il, d’ici quelques temps, nous permettre de disserter de nouvelles dates à venir. Sait-on jamais

soyez les bienvenus chez vous 😉