Cinéma
moi ca m'a bien fait marrer Burn after reading.
Certes, ce n'est pas leur meilleur film, mais il est tres divertissant et drole a souhait. Et j'adore les intrigues qui se rejoignent, tout ca, sur fond de malentendus suite a des non-dits...Bref, rien que pour voir Clooney, et Pitt qui sont simplement enorme, ca vaut le coup.
Sinon, qui a vu No Country for old men ?
MOI ! MOI ! MOI ! J'ai vu ! (ben quoi, j'ai bien dit que j'étais fan des frères Cohen !) 😀 Et j'ai aimé. Oui oui. Cela dit, Fargo par exemple est mieux à mon avis ;D O'Brother est énorme. 😉 Et je parle même pas de The Big Lebowski qui est définitivement et sans contexte totalement culte (et non Chapi, je n'accepterai aucune remise en question, comme à mon habitude dictatoriale :angel:).
Et cela dit, j'ai bien rigolé quand-même devant Burn after Reading, hein. De bon coeur avec ces deux imbéciles finis ! 😀
Las drogas producen amnesia y algo más que no me acuerdo.
Burn after reading c'est sympa mais faiblard, donc décevant à côé des films précédents...
sinon ce week end, 2 bon films avec viggo mortensen:
- capitaine alatriste: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56260.html
l'histoire sombre d'un spadassin espagnol au XVIIeme, complots politiques, guerres de flandres, des capes et des épées et des mousquets aussi, moi j'aime bien ce genre de film "historique" avec des images particulières, des scènes d'action,d'autres bcp plus intimistes et tout cela sans de nombreux poncifs du genre ce qui est déjà un exploit en soit.
- appaloosa: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=123208.html
des flingues, des espaces sauvages, un shériff et son adjoint, des méchants... vu et revu 100 fois au niveau du fond, ed harris réussit à nous proposer une bonne histoire de western servie par de bons acteurs (sauf renée zellweger qui est plus crédible dans ses films anglais)
il commence à avoir une belle filmographie ce mortensen...
J'adore quand un plan se déroule sans accrocs.
vu The Wrestler hier soir..et que dire ? bah c'et une daube a des années lumieres des critiques dythirambiques dont il peut jouir...En gros, c'est Rocky Balboa (le dernier de la serie), en bp bp bp moins bon...C'est creux, les personnages secondaires (la femme fatale et la fille) ne servent a rien et n'apportent rien..bref bien decu...
Vu récemment au ciné :
"L'étrange histoire de Benjamin Button" de David Fincher : un film dans un style très différent pour Fincher ( Zodiac, Seven ou encore Fight Club), un style plus classique donc (trop ?), et certains passages semble long, une histoire d'amour impossible. C'est pas le film du siècle.
"Nos enfants nous accuseront" (2008) de Jean-Paul Jaud : un documentaire qui a mon sens n'est pas super bien réalisé mais qui a le mérite de parler du thème de l'influence de l'agriculture sur notre santé. Zazou en avait déjà parlé y'a quelques mois. Après la séance, un débat était organisé ... et en écoutant les agriculteurs locaux, on est pas près de passé au bio pour le moment ... A voir absolument !!!
"The Host" (2006) de Bonn Jo-Ho est un film de monstre. Ca balance pas mal sur les américains !!! Ces derniers ont des bases militaires en Corée du sud et déverses des produits toxiques dans la plus grandes rivière du pays ... la pollution provoque l'apparition d'un monstres. Ce film dénonce l'occupation de l'armée américaine, la désinformation et l'incapacité de l'armée à gérer les problèmes entre autres ... A voir en vo sous titrée ...
Sinon je me suis refait quelques vieux films en cassettes vidéo : Maman j'ai raté l'avion, La cité de la peur, L'incroyable voyage 1 et 2.
Prêt pour le grand saut ? ==>
bien que réticent au départ j'ai vu ce week end les 2 films sur Mesrines avec Cassel...
je dois bien reconnaitre que je ne me suis pas ennuyé une seule seconde et que j'ai enchainé les 2 longs métrages avec avidité. Le parti pris par le réalisateur est assez favorable à Mesrines mais de là à parler d'apologie comme j'ai pu le lire à l'époque de sa sortie en salle, faut pas abuser.
j'ajouterais que le rôle va comme un gant à Cassel...
J'adore quand un plan se déroule sans accrocs.
bien que réticent au départ j'ai vu ce week end les 2 films sur Mesrines avec Cassel...
je dois bien reconnaitre que je ne me suis pas ennuyé une seule seconde et que j'ai enchainé les 2 longs métrages avec avidité. Le parti pris par le réalisateur est assez favorable à Mesrines mais de là à parler d'apologie comme j'ai pu le lire à l'époque de sa sortie en salle, faut pas abuser.
j'ajouterais que le rôle va comme un gant à Cassel...
Apologie est peut etre exagéré, mais en effet, les films suivent au plus pret les 2 auto-biographie de Mesrine...Et quand on les lit, autant dire qu'on sent qu'au fur et a mesure le mec invente sa legende...
Après, meme si le parti pris est pro mesrine, je ne vois pas trop comment on peut lui trouver une quelconque sympathie : un raciste mythomane qui tabasse ses femmes...bof bof, tres peu pour moi...
Ca me fait penser a tous les beaufs qui portent des tee shirt Joe Montana...on a pas du voir le meme film...
J'ai vu Tenacious D.
La drogue çaymal mais n'empayche. Si vous regardez ça, prévoyez en beaucoup.
A titre d'exemple 3 joints pendant me l'ont fait trouvé moyen moyen, avec trois de plus ce film est un chef d'oeuvre.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Dernier post: Reprise des concerts Notre nouveau membre: Weber Rémy Posts Récents Messages non lus Étiquettes
Icônes du forum: Le forum ne contient aucun message non lus Le forum contient des messages non lus
Icônes de sujet: Pas répondu Repondu Actif Important Épinglé Non approuvé Résolu Privé Fermé