Share:
Notifications
Retirer tout

Chut !

 
(@manwaa)
Prominent Member

Coupures d'écoute. Le 21 juin, entre 12 et 13 heures, Têtes raides, Lola Lafon, Jehro, Olivia Ruiz et quelques nouvelles recrues de Mon slip observeront donc une heure de silence à  l'Hôel de Sully.  «Mais c'est un mouvement que les gens doivent s'approprier », ajoute le créateur de l'Avis de KO Social. Dans les Fnac, partenaires de l'opération (création d'un blog sur Fnac.com), des coupures aux points d'écoute sont déjà  prévues.  «La musique est partout comme une toile de fond sonore, mais elle se consomme plus qu'elle ne s'écoute. Qui reste aujourd'hui quarante-cinq minutes devant sa chaîne pour écouter un disque ? »

Plus d'info la: http://www.liberation.fr/culture/musique/258366.FR.php

Interessant, le genre d'initiative sympathique mais ki je pense ne touchera malheureusement que des gens plus ou moins au courant des difficultés actuelles.

Par contre son idée de défaite de la musik j'ai hate de voir ce ke ca va donner.

"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"

Citation
Début du sujet Posté : 06/06/2007 1:40 am
 Gwen
(@gwen)
Noble Member

mouaip moi je trouve ca un peu trop... conscensuel...
Ca manque de couilles! ca ne va pas assez loin.
bref Christian Olivier nous a habitué à  beaucoup mieux...
Et puis cerise sur le gateau, une action se voulant contre la consommation de musique plutot que l'écoute et qui est "spnsorisé" par la fnac moi ca me fait bien marrer...
Bref ca ressemble à  rien ce truc...

RépondreCitation
Posté : 06/06/2007 11:10 am
 Seam
(@seam)
Eminent Member

J'attends de voir... Par contre, les défaites de la musique, je sais pas comment ça se presenterais mais le nom est super je trouve !

Vivement dimanche qu'enfin je paresse !

RépondreCitation
Posté : 06/06/2007 11:21 am
(@chris)
Famed Member Admin

Moi ce que j'aime le plus dans tout ça c'est Olivia Ruiz qui renie la Star Ac, qui s'associe à  des actions de ce type, et qui fait de la pub pour coca...

Le marketing des stars ou  « celebrity marketing  » gagne aussi la France.  « Les Américains diffusent trois fois plus de publicité avec des célébrités que les Français, et les Japonais dix fois plus. Il y a une forte croissance attendue pour les deals franco-français. Les cachets bondissent de 50 %  », se félicite Vincent Fischer de la Mauvinière, directeur général de l'agence GlamCom qui vient de conseiller à  McCann de choisir Laetitia Casta pour Renault-Twingo.

Ce leader des films publicitaires pour la télévision vient de faire tourner Johnny pour Optic 2000, Olivier de Kerzauson pour Saint-Yorre, Marc Veyrat pour Thonon, Maà¯té pour le fromage Rondelé, Lio pour les yaourts Bifidus actif et Jeane Manson pour le traitement contre la ménopause de Phytorigine. Olivia Ruiz sautille pour Coca-Cola. Yannick Noah se déhanche en slip Sloggi contre 300 000 euros. Martin Lamotte représente M. Bricolage, Cauet les hamburgers Quick, et Daniel Prévost La Poste.

Merci Olivia... Elle qui veut renier son image d'artiste TF1, vient de la confirmer...

RépondreCitation
Posté : 06/06/2007 11:29 am
 Gwen
(@gwen)
Noble Member

ouaip effectivement, mais bon la elle profite du système...
Enfin pour olivia je sais pas, c'est un peu bizare...
autant j'ai du mal à  lui coller l'image star ac (elle en est bien sortie et s'est créée sont univers musical apres avoir fait connaitre son nom) parce qu'elle a réussit au bout de 2 ans d'acharnemant à  convaincre Juliette de lui écrire quelques chanson (c'est pas rien) et du coup je me dis que si elle l'a convaincu c'est qu'il y avait quelque chose (y a pas plus anti marketing et vente que Juliette dans le monde de la musique je pense)
apres pour le reste effectivement je me demande si tout ce qu'elle fait est aussi spontané qu'elle veut le faire croire...

RépondreCitation
Posté : 06/06/2007 12:40 pm
(@Anonyme)

Daniel Prévost (représente) La Poste.

Et aussi Super U !!! Il m horripile quand j écoute Nostalgie.

RépondreCitation
Posté : 06/06/2007 2:44 pm
 Gwen
(@gwen)
Noble Member

en meme temps quelle idee d'écouter nostalgie...   🙄

RépondreCitation
Posté : 06/06/2007 3:08 pm
 Yo
(@yo)
Prominent Member

Moi ce que j'aime le plus dans tout ça c'est Olivia Ruiz qui renie la Star Ac, qui s'associe à  des actions de ce type, et qui fait de la pub pour coca...

Le marketing des stars ou  « celebrity marketing  » gagne aussi la France.  « Les Américains diffusent trois fois plus de publicité avec des célébrités que les Français, et les Japonais dix fois plus. Il y a une forte croissance attendue pour les deals franco-français. Les cachets bondissent de 50 %  », se félicite Vincent Fischer de la Mauvinière, directeur général de l'agence GlamCom qui vient de conseiller à  McCann de choisir Laetitia Casta pour Renault-Twingo.

Ce leader des films publicitaires pour la télévision vient de faire tourner Johnny pour Optic 2000, Olivier de Kerzauson pour Saint-Yorre, Marc Veyrat pour Thonon, Maà¯té pour le fromage Rondelé, Lio pour les yaourts Bifidus actif et Jeane Manson pour le traitement contre la ménopause de Phytorigine. Olivia Ruiz sautille pour Coca-Cola. Yannick Noah se déhanche en slip Sloggi contre 300 000 euros. Martin Lamotte représente M. Bricolage, Cauet les hamburgers Quick, et Daniel Prévost La Poste.

Merci Olivia... Elle qui veut renier son image d'artiste TF1, vient de la confirmer...

Putain, quand est ce qu'ils vont enfin se décider a me faire représenter la Finkbrau... (think different, fink brau...)

RépondreCitation
Posté : 18/06/2007 7:02 pm
Share: