Tour de France-Pfizer
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
trop lol, j'adore ces blagues/calembours/foutages-de-gueule sur ces guignols de cyclistes et leur course débile.
MAIS (car il y a un mais comme souvent) le tour de france réussit tous les ans une performance incroyable en permettant à DES MILLIONS DE GENS de dormir paisiblement pendant tous les apres midi de juillet.
J'AI TESTE pour vous à de nombreuses reprises, et ce, depuis des années: je dors comme un bienheureux au bout de 2mn 47s et 3 dixiemes pour être précis...
ça messieurs dames c'est le VRAI SERVICE PUBLIC !
en vous remerkiant.
J'adore quand un plan se déroule sans accrocs.
2mn 47s et 3 dixiemes
DOPE!!! ;D
Vince chuis parfaitement d'accord dans les autres sports ils se dopent s'est certain (qd tu vois le nombre de match que les mec enchainent et le nombre de fois ou certain arrivent à mettre leur équipe type c'est pas possible autrement)
Mais il y a une petite différence, le vélo c'est purement physique (ben oui pas tellement de technique et la stratégie de course s'est ton oreillette qui te la donne...) alors que des sports comme le foot ou le basket demande aussi des connaissances technique qui nécessitent un travail. Bref meme si ca aide ca fait pas tout alors que dans le cyclisme c'est celui qui a la plus grosse (d'aiguille bande d'esprits tordus ;D ) qui gagne!
Mouais. En tout cas, faut arrêter de nous prendre pour des cons. Imagine le tour de France : pendant 3 semaines, les mecs pédalent tous les jours sur 200 bornes, avec des montées, des descentes, des virages, des routes à la con... Vous trouvez ça humain ?! C'est carrément impossible ! En plus de ça, ils roulent à 45 km/h de moyenne ! Non, sans dec' comment voulez-vous réaliser un truc pareil sans être dopé ???
Je suis d'accord avec toi vince.
Les efforts demandé entraine le dopage.
La mauvaise fois en tant dans les coureurs que dans les organisateurs et le public qui en demandent toujours plus.
Perso quand je dois me faire 40 km je suis déjà affolé alors 200Ã 😮
Maintenant le problème n'est sûrement pas dans les distances et la durée mais plus dans le rythme imposée par les organisateurs ...
J'ai des potes non dopés qui font du cyclisme en amateurs qui se font 3 ou 4 fois par semaine plus de 100 bornes pour le plaisir!!! Alors qu'un pro en fasse 200km par jour n'est pas si impossible maintenant on en revient au rythme imposé.
Pas la peine de faire de grand effort mais faire la foire et boire et boire encore !!! Babylone
Je sais pourquoi mais je viens de zapper et en tombant sur la 3, c'était l'émission d'avant le départ de l'étape et il y avait un groupe de ska-punk très jeune et qui jouer en direct !!!!
France télévision s'est dit qu'on va reveiller les str en leur mettant du ska ;D
Prêt pour le grand saut ? ==>
lol ouais moi aussi je me suis bien marré qd j'ai vu ca! ;D
halala qu'ils sont fort qd meme...
Sans ca vince, effectivement, je ne dit pas que ca ne sert pas dans le foot loin de la, je dis seulement que ca ne fait pas tout.
Pour l'athlé, c'est effectivement exactement la meme choses (quoi que le départ c'est technique qd meme) mais il y a, la aussi, de sacrés controls qui se mettent en place, regarde le nombre de tetes qui sont tombés aux Etats Unis ces dernière années par exemple... puis c'etait pas du petit en plus!
Dernier post: Reprise des concerts Notre nouveau membre: Weber Rémy Posts Récents Messages non lus Étiquettes
Icônes du forum: Le forum ne contient aucun message non lus Le forum contient des messages non lus
Icônes de sujet: Pas répondu Repondu Actif Important Épinglé Non approuvé Résolu Privé Fermé