La Ruda à Bagnà¨res de Bigorre (65) - Samedi 17 Novembre 2012
Et vous y allez depuis Bordeaux ou depuis Perpignan ?
Si vous partez de Bordeaux, le covoiturage m'intéresse. Sinon... profitez bien bande de petits bà¢tards tout moches !
Qui d'autre sur cette date ?
Attention Julien, on devrait se faire perpignan et partir vendredi..
à 700m de la salle
http://hotel.trianon.pagesperso-orange.fr/
Attention Julien, on devrait se faire perpignan et partir vendredi..
à 700m de la salle
http://hotel.trianon.pagesperso-orange.fr/
Hôel Trianon 😮
Ãâ°norme ! C'est là que sera logée La Ruda j'espère ?!
Arrivé un peu avant 19h sur la place de Bagnères-de-Bigorre, le temps de discuter 5 minutes avec un mec de l'organisation, et alors que je pars en quête d'un hébergement pour la nuit, je croise Cuq qui vient d'arriver. On part à la recherche d'un casse-croûte, et voilà Gilles et Laet qui se garent, et nous invitent à les suivre pour un apéro avec les gars. On est rejoints par Charles, le pote de Cuq, local de l'étape.
C'est là que ça se passeâ⬠¦ Je dois tirer mon chapeau au Cartel Bigourdan qui nous réserve un accueil royal : une table de STR o๠on nous sert le même repas que les groupes, à savoir salade landaise, une daube et ses pommes de terres, et une mousse au chocolat accompagnée de tarte aux pommes. Ainsi qu'un café aromatisé. La grande classe, quoi.
Direction l'Alamzic, une salle d'environ 500 places inaugurée cette année. On papote avec Thomas au merch, on se boit quelques bières, et on jette une oreille distraite aux gamins de Visiew qui ouvrent la soirée (oui, gamins, ils sont vraiment très jeunesâ⬠¦ trop jeunes :redface: ).
La Ruda arrive sur scène. Rivés au premier rang, on a un peu peur : le public ne réagit pas trop, malgré un concert bien mené par les gars. Ãâ¡a ne nous empêche pas de se bouger et d'être motivés, le set est toujours efficace, alors forcément on répond présents. Mais le reste de la salle a une certaine inertie. Ãâ¡a danse vaguement, pas la top ambiance. Au fur et à mesure, la fosse devient glissante, la scène aussi (ah, les retours qui se font la malleâ⬠¦). Finalement, le public se réveille, mais ça a été dur !
Pour ne pas aggraver les acouphènes que je viens de chopper, je reste en retrait avec Thomas (alors les Pyrénéens, on veut pas acheter ou quoi ?!) pendant le set de Barrio Populo. Un groupe à suivre, assurément.
Suite de la soirée dans les loges, discussions avec La Ruda, Barrio Populo et les amis. Il est temps de rentrer pour Laet et Radioska. Pour Cuq, Charles et moi, ça se poursuit en after avec le reste de la troupe, jusqu'à une heure avancéeâ⬠¦ Hébergement de dernière minute pour nous, géré de main de maître par Pierrot, et retour à la maison sur le coup de 10h.
Au revoir la Street-Team, au revoir La Ruda, merci pour l'accueil, merci pour le rock'n'roll, merci pour l'envie et pour la joie.
Ma tête reste pleine de bons souvenirs, et on en construira encore d'autres à Angers !
EDIT : Je viens de vérifier, et c'était bien mon 33ème concert Ruda. Il a finalement été arrosé comme il se doit par le Girondin que je suis
Dernier post: Reprise des concerts Notre nouveau membre: Weber Rémy Posts Récents Messages non lus Étiquettes
Icônes du forum: Le forum ne contient aucun message non lus Le forum contient des messages non lus
Icônes de sujet: Pas répondu Repondu Actif Important Épinglé Non approuvé Résolu Privé Fermé