La Ruda à Bassecou...
 
Share:
Notifications
Retirer tout

La Ruda à Bassecourt (Suisse) - Vendredi 25 mai 2007

 
 Caro
(@caro)
Noble Member

Vendredi soir, La Ruda de retour en Suisse, dans le canton du Jura.

On part tranquille à  16h15, censées arriver 2h30 plus tard... sauf que des mecs ont eu la bonne idée de se cartonner sur l'autoroute... on cuit à  44Â ° en plein soleil pendant 1 heure. On prend du retard sur l'apéro.

Bref, quand enfin on débarque sur le festoche... une fouille digne de la maison blanche alors qu'on est... 2 a entrer ! On voulait faire nos filles et ne pas aller devant... ben en fait, tout bien réflechi, avec les 60 personnes qui se courent après, va falloir qu'on arrive en soutien. Après les salutations d'usage, le plateau mis en place à  grand peine (les "techniciens" du site sont un peu perdus apparemment), le concert commence.... Sans intro.

Bon, ben allez, on va danser de bout en bout (l'avantage quand il n'y a personne, c'est que tu peux danser...), il fait chaud, il fait lourd. On enquille les bières, avec plaisir Pierrot   😉 Le concert n'est pas mauvais. Il a été décrété bizarre. Les 12 personnes qui se bougent ont droit aux remerciements. Les autres doivent toujours être en train de comater au fond de la salle.

La soirée bizarre continue : après un petit passage en loge, direction le bar...o๠nous n'entrerons jamais parce que... nous n'avons pas de pass ! On a jamais vu ça : personne sur le festival, une sécu qui a des ordres à  la con et qui les respecte jusqu'à  nous virer par la force. Merci aux gars pour le ravitaillement. On décide de repartir dans les loges... dans lesquelles on entre comme dans un moulin, pour le coup ! Mission : vider le bar.

On reçoit un coup de main de deux des membres de Shakaponk... va falloir qu'on leur prouve qu'en suisse ça se passe nettement mieux que ça en général...

A 4h on se fait virer du site... Rentrées en zig-zag, on sait plus laquelle s'appuie sur l'autre. On s'arrête quand ça sent bon le pain : merci m'sieur le boulanger   🙂

Voilà . Une soirée bizarre. Mais on a bien rigolé quand-même. Mais le festival de la Pleine-Lune, PLUS JAMAIS !!!

Las drogas producen amnesia y algo más que no me acuerdo.

Citation
Début du sujet Posté : 27/05/2007 5:04 pm
(@titus_1552837526)
Famed Member

Merci pour ce CR Caro .... Vu celui ci, Philly risque d'être élogieux sur le Bdb !!!   ;D

Pas la peine de faire de grand effort mais faire la foire et boire et boire encore !!! Babylone

RépondreCitation
Posté : 28/05/2007 10:09 am
(@Anonyme)

En même temps c'était en Suisse quoi...

:pol:

RépondreCitation
Posté : 28/05/2007 10:57 am
Share: