La Ruda à l'Astrolabe à Orleans (45) - Jeudi 19 mai 2011
Un autre Laval ➡ http://www.street-team-ruda.com/site/forum/index.php?topic=1016.0
Mais d'o๠vient cette idée folle ???? ;D ;D
Et sinon tu as reçu mon sms ... non mais je vous jure ! 😆
Putain de date fantome,degouté...! Bah on se rattrapera à Privas! ;D
Les années passent et je me traine!
Je ne vois toujours rien venir...
Dire que je m'en lasse serait faire un pléonasme
Autant se dire que le present vaut qu'on s'y interesse...
www.myspace.com/uncledu26
Ai bien failli être la... 1er avion a 06h50 demain matin... Trop chaud. Tant pis pour moi. J' ai une preuve matérielle de vincent m'annonçant son intention de rester sage, tranquille, zen et pacifiste ce soir....
J'attends donc des retours. A + les gens, m'en vais prendre mon avion bordel de mouise
Ai bien failli être la... 1er avion a 06h50 demain matin... Trop chaud. Tant pis pour moi. J' ai une preuve matérielle de vincent m'annonçant son intention de rester sage, tranquille, zen et pacifiste ce soir....
J'attends donc des retours. A + les gens, m'en vais prendre mon avion bordel de mouise
le mec se préserve pour son boulot....elle est belle la france de pompidou !
Alors qu'arrive la fin de ma dure journée de labeur, l'impatience monte en pensant qu'enfin la Ruda repasse à Orléans. Mon coeur balance : Dois-je aller au concert ce soir ?
L'affaire DSK expliquée aux enfants sur France 2 a retenu toute mon attention et puis sur M6, les grands fauves m'appellent. Il ne sont plus que huit et cette ultime étape s'annonce infernale. Après une série de missions aux quatre coins de Nairobi, ils doivent prendre la direction de Mombassa, la capitale économique du pays.
J'hésite longuement en rentrant chez moi. Un message du MEC qui me dit qu'il arrive sur Orléans me fait me décider, finalement ce sera Desperate Housewives. Paul Young vient de découvrir que Félicia Tillman est la mère de son épouse. Ah zut, je l'ai déjà vu cet épisode, je vais devoir me résoudre à aller voir la Ruda. Dring, dring, ça sonne dans mon appartement bourgeois de 1525mà ² avec vue sur la Cathédrale et les réacteurs de la centrale nucléaire. Le temps de traverser les courts de tennis et l'aéroport et je dis au MEC que j'arrive. Je le surprends à regarder les annonces de l'agence immobilière en bas de chez moi. Je le soupçonne de vouloir acheter quelque chose sur Orléans pour qu'enfin on puisse se pacser et faire plaisir à JB. Le malheur c'est que ma femme et mon fils descendus quelques secondes après moi arrivent. Le MEC se rend compte que le rêve est impossible.
Tant pis, on part manger tout en discutant TShirt et Eurovision, piaillant notre impatience de voir nos idoles défendre les couleurs de la mère patrie.
Hum que c'est bon ces sandwiches des "magasins exotiques" (je ne fait que reprendre les paroles d'un commerçant de la rue Barbes des Carmes lors d'une réunion de quartier à laquelle j'ai assisté et qui ressemblait plus à une réunion du FN. HS fini)
On repart direction l'Astrolabe. On rentre et on attend les premières notes de Corleone. le MEC se met à discuter avec un gars qui apparemment fait de la batterie dans un groupe qui doit jouer ce soir. Moi j'échange quelques mots avec l'autre qui lui jouerait de la guitare dans le même groupe. Bon allez je me décide à aller chercher ma carte de buveur (3â⠬), car oui à l'Astro tu dois d'abord acheter une carte pour pouvoir boire... Loi sur les asso oblige. Surtout pour carburer au jus d'Orange, Perrier pour moi et le MEC alors que ma femme tourne à la bière. Le XXIème sicèle je vous jure. Ah dans le bon vieux temps c'était temps mieux....
Décidément c'est la soirée. Cette fois on croise un type qui lui fait du saxo dans le groupe qui doit jouer le soir. On discutaille le bout de gras, nous révélant des choses qui chut ne doivent pas être dites. Là bas, au loin, un mec met dans le mille. Rencontre sympathique, ça faisait longtemps.
Enfin le concert commence. Le guitariste joue un Mi Majeur à un moment. Le premier morceau comme son nom l'indique débute le set, et le dernier vient après le rappel. A un moment on entend des cuivres. Vue de derrière avec le MEC ou devant avec ma femme et mon fils ça change d'aller dans le pogo en permanence. Enfin pogo...on va pas recommencer le débat d'autant que les vigiles pensent à chaque fois que les gens se battent. Non messieurs ils dansent. En tout et pour tout 1 slam et demi durant tout le concert. Le mien avec difficulté devant le peu d'entrain de mes camarades danseurs. Tant pis on vise la foule et de toute façon si je tombe, le premier mec sur lequel je tombe tombera avec moi. Le second slam c'est un autre type mais lui il met les pieds sur la scène et hop le vigile (1m70 254112 kilos) le chope par le colbac et l'envoie valdinguer la tête la première sur le sol. Hum sympa. Je crois que je ne vais pas y retourner.
Fin du concert. Discussion rapide avec le saxo du groupe et premières impressions.
C'est l'heure de rentrer, avec le MEC on refait le monde du football (surtout du PSG d'ailleurs) et puis on va se coucher.
Fin....
Note :
J' ai une preuve matérielle du MEC m'annonçant son intention de rester sage, tranquille, zen et pacifiste ce soir....
J'attends donc des retours.
Il le fut cordial, sympa, cool, pacifiste etc etc... :bravo: à lui. Et en plus il était en chemise
Dernier post: Reprise des concerts Notre nouveau membre: Weber Rémy Posts Récents Messages non lus Étiquettes
Icônes du forum: Le forum ne contient aucun message non lus Le forum contient des messages non lus
Icônes de sujet: Pas répondu Repondu Actif Important Épinglé Non approuvé Résolu Privé Fermé