La Ruda à Paris à la Maroquinerie - Samedi 4 avril 2009
8h43... J'attends le reste de la smala et on décolle... Départ prévu vers 9h... prochain message de moi demain apres cette journée qui s'annonce d'ores et déja mémorable... !!!
bisous mes loulous, a tout' !!
Lorraine power !
The child is grown
The dream is gone
And I have become comfortably numb
Le verre est vide, la main tremble, les oreilles ne sifflent pas encore, la sueur se prépare, H -5 avant apéro, le foie est dans les starting-blocks, H -9 avant concert...
J'en connais autant sur ma propre destinée qu'une feuille de thé sur la Compagnie des Indes.
aqprès une petite soirée tranquillou avec Tonton narvalo(trop fier de nous montrer son mini tourbus ;D ) et rapha, françois et moi sommes d'attaque pour cette autre petite soirée qui s'annonce moins reposante :angel: .
a plus les gens.
radioska en direct de la francoispelletier' house
merci à tous, merci aussi à smecta, la société sanofi aventis et ses fameux doliprane, merci également au poids des ans, assez indulgent hier soir, merci surtout à tous les membres du forum pour cette soirée, au groupe bien sûr et à yazid pour le couscous. allez zou direction massy tgv :sleep:
De retour en Suisse... Mes chéris, quelle soirée ! Merci à vous tous, une ambiance comme ça, c'est du pur bonheur !
Un ptit CR rapidos alors.
Après avoir trop zoné pour commencer aux mojitos made in Yo chez Sabyne, on débarque au Tais à 16h15 avec Papy. Laurianne arrive peu après, suivie par Sab et Yo. L'apéro est lancé. Au fait, la prochaine fois, pensez à prendre des cacahouètes en suffisance pour Sabyne, sinon elle fait une crise et doit faire des réserves dans des endroits pas très très appropriés. ;D
Bref, on averti le patron du Tais qu'on revient après le concert à tout plein et qu'on aura faim : grande classe, il nous promet de garder du couscous. La STR se déverse dans le bar au fur et à mesure que les bières affluent. Evidemment, va falloir allez chercher Anaà¯s à la Maroq, sinon elle serait toujours en train de chercher le bar... Quoique, après le passage de la Team, l'itinéraire est balisé au Grand Soir. Bref, une fois la jonction faite et les premiers litres descendus (Yo a essayé de m'achever et finalement.... ben non ;)) Arrivée à la salle, déjà pleine, déjà surchauffée, déjà trop humide. Ca va pas aller en s'améliorant, suffocation toute proche. Yo est en live report, les gamins dans la fosse, les sages sur les marches... (Matthieu, fais gaffe à toi ! pas de commentaire désobligeant). Mais Sabyne et moi on résiste pas à aller se frotter un peu à la foule... pas longtemps, la température et l'humidité sont telles qu'on se replie sagement après 2 morceaux. Le set déroule, les gars ont chaud, le son est bon, l'ambiance survoltée mais super à la cool.... bien que ça brasse passablement quand-même. La STR se fait remarquer par un certain nombre de slams, dont un trio, joli messieurs (tiens, v'là Hugo qui passe... ah, Yo les fesses en l'air; tiens, c'était pas Laurianne là ?, etc...). D'ailleurs, je ne résiste pas à l'Instinct (d'ailleurs spécialement dédié à la STR par Pierrot), je vais rejoindre les furieux devant et me voilà à faire le dernier slam de la soirée, tranquille.
Ensuite, c'est ruée dehors, ruée au bar, bière et.... mojito. Rapatriement au Tais en ordre dispersé, le couscous à cet instant précis, c'est le nirvana ! Les gars nous rejoignent et la cuisine en prend un coup (de pompe à Roro... entre autre, hein Yo ?! 😉 :P) On chante joyeux anniversaire à Gwen (d'ailleurs : re !), on discute, on rigole, on boit, on fait barrière de nos corps même parfois, on se donne des nouvelles dans les sourires et la fumée des gauloises (et pas que). Le Tais ferme à 4h15, Yo est momentanément hors service (gniark gniark) et nous voilà sur la place... m'étonnerait pas que certains y soient encore à décider s'ils vont dans le jacuzzi en slibard ou pas, ils s'expliqueront eux-mêmes.
Je laisse le reste de la Team compléter tout ça !
Las drogas producen amnesia y algo más que no me acuerdo.
Rha, excellent CR Caro, j'aurais pas fait mieux.
Juste de retour, après un week-end mémorable dans la capitale (enfin... surtout dans le Tais, la Maroq, et la gare Montparnasse). Un grand merci aux gars, toujours là , toujours au taquet ; un très grand merci à la Street-Team (et apparentés), avec qui j'ai passé de super moments. Très content d'avoir rencontré plein de nouvelles têtes et revu d'autres.
Comme le concert était bon ! Une très belle salle (chaude... très chaude...), un public motivé, La Ruda avec le sourire aux lèvres, un set en béton armé o๠les titres s'enchainent avec juste ce qu'il faut de rythme, d'énergie et de moments calmes.
Que dire de plus, sinon que ce dimanche a été dur : n'ayant pas cherché d'endroit pour dormir, je me retrouve au final à zoner avec Laurianne et Skam, qui prendront leurs trains vers 7h et 7h30, et vu que j'ai fait mon nul sur mon billet ni échangeable ni remboursable, je traine de 8h à 14h dans et autour de la gare, dormant sur une chaise par tranches de 20 minutes, jusqu'à l'arrivée du train.
Sinon, malgré tous les "Moà¯se" de la soirée, ça ne ce sera pas fini dans le jacuzzi avec les couleurs.
Merci à toutes et à tous, et à bientôtles amis
Ecoute caro ton CR est parfait !! je ne vois pas grand chose à rajouter
@part il y a ceux qui y était... Et ceux qui n'y était pas....... Philly l'a fait http://www.lebruitdubang.com/ ...
Super soirée avec vous tous merci !!!
Dernier post: Reprise des concerts Notre nouveau membre: Weber Rémy Posts Récents Messages non lus Étiquettes
Icônes du forum: Le forum ne contient aucun message non lus Le forum contient des messages non lus
Icônes de sujet: Pas répondu Repondu Actif Important Épinglé Non approuvé Résolu Privé Fermé