La Ruda à Tulle (19) - Samedi 13 Octobre 2012
Enorme la photo de Ritchoune sur le BruitduBang ! :love:
Enorme la photo de Ritchoune sur le BruitduBang ! :love:
Carrément ! Philly nous ressort du collector là !
The child is grown
The dream is gone
And I have become comfortably numb
Voilà , l'heure est venue pour moi de découvrir ce nouveau set de La Ruda 😀
Arrivé à Tulle vers 19h, je constate qu'il fait pas chaud dans ce pays, je pose mes affaires à l'hôel (chambre 404... pour un mec qui bosse dans le web, ça s'invente pas !), me sers un petit Ricard pour accompagner le plateau repas, et pars à pied rejoindre la salle Des lendemains qui chantent.
20h30, je retrouve Radioska et Laet (et, comme je suis une catastrophe pour retenir les noms, je ne m'aventure pas plus loin...) devant les portes. Juste le temps de finir la bouteille d'apéro et on se retrouve au merch' histoire de discuter un peu. Comme tout bon STR qui se respecte, on ne voit pas la 1ère partie.
On s'installe au premier rang pendant le line-check, et là , PAF ! Méga claque. Orange... ORANGE, quoi ! J'attendais ça depuis longtemps, ils l'ont fait, et bien fait. Bon, je ne reviendrai pas sur le micro décà¢blé dès l'arrivée de Pierrot, parce que c'est pas ça qu'il faut retenir. Ce qu'il faut garder en mémoire, c'est une intro qui rappelle le temps o๠je découvrais le groupe. Et ça enchaîne, du bon, du très bon, de l'excellent... du rock'n'roll bordel !! Le premier tiers du concert a de quoi tuer un asthmatique : on aime ça et on en redemande !
J'ai trouvé la suite du concert plus proche de la précédente tournée, ce qui est aussi très bon. Le public est là . Il n'est pas très dense, mais il répond présent. Et dans cette salle, on a chaud. Très chaud.
Voilà déjà le rappel, on a tous perdu quelques kilos (qui se sont sournoisement stockés dans nos fringues). Les gars nous fournissent vraiment la joie, le rock'n'roll, et l'émotion (jusqu'aux larmes pour certains). Une fin en apothéose : L'instinct / Rendons la monnaie. Merci.
Après un moment sympa à discuter avec les gars et les copains, on se fait (gentiment il faut le signaler) sortir de la salle. Voilà , il est temps de rentrer, des souvenirs plein la tête.
Faut pas arrêter !!!!!!!!!!!!!!!!!
PS : Merci également pour le t-shirt et le sweat, arrivés à point nommé : ça m'a sauvé la vie ces vêtements secs pour rentrer à pied ! Parce qu'il faisait peut-être très chaud dans la salle, mais beaucoup moins sur les rives de la Corrèze
PPS : Alors, Rémy, content ? 😉
Dernier post: Reprise des concerts Notre nouveau membre: Weber Rémy Posts Récents Messages non lus Étiquettes
Icônes du forum: Le forum ne contient aucun message non lus Le forum contient des messages non lus
Icônes de sujet: Pas répondu Repondu Actif Important Épinglé Non approuvé Résolu Privé Fermé