La Ruda aux Gets (74) - Vendredi 30 Mars 2012
C'est qui Oldelaf ? :jap:
Non mais !!!! C'était vraiment une question !!!! Mais ça ira, j'ai trouvé moi-même ! A Varades ... On y va ?! 😉
Si c'est le cas je passe vous chercher 😉
Pas la peine de faire de grand effort mais faire la foire et boire et boire encore !!! Babylone
Mon cr sera court vu que javais 4 g mais sinon tres bon concert dapres mes souvenir vague...mon dos sen souviens encore..aux gets il connaissent pas les slams"!! Putain faut lever les bras ...ah sur des ski on est bon mais qd il faut utiliser les bras ya personne...en tt cas content davoir revue les genevois!!!
Roh faut tout faire ici didon...
vendredi (les heures sont approximatives)
13h00 : j'arrive à G'nève, dur dur de se lever tôtun vendredi
14h00 : je rejoins Caro, Seb, et Yann qui étaient en train de finir leur premier(s) verre(s) sur leur terrasse g'nevoise préférée
14h30 : on décolle pour les Gets, 1h de route pile poile
15h30 : arrivée aux Gets, on se pose aux Copeaux (resto d'Alex) pour prendre un verre sous le soleil, moi une super assiette charcuterie parce que j'avais pas mangé (l'assiette charcuterie qui déchire sa race)
17h00 : après une deuxième bière, nous décidons de décoller avec Alex qui finissait son service pour rejoindre la ferme o๠il nous hébergeait, on en profite pour boire un verre, les hommes attaquent au ricard, les demoiselles restent plutôtsobres.
19h00 : on redescend au Zebra 3 (bar qui jouxte les Copeaux si j'ai bien tout suivi) car on avait réservé au resto à 19h15. On boit un verre au Zebra3 o๠on croise les gars qui avaient environ le même planning que nous. Y en a des bronzés, y en a des moins, on devine qui a passé la semaine au ski.
Alors à partir de ce moment, impossible de se rappeler des heures, mais on traîne avec une bourgui, un risotto aux morilles, une salade verte, des frites grasses et le rouge qui tà¢che, car le concert ne commence qu'à 22h30.
Gwen arrive comme un roi au moment o๠on s'entend plus causer avec Caro (ça cause fort un Suisse, faut pas croire), et au moment o๠Alex est en train de comater sur ses morceaux de viande à hésiter entre son verre de rouge et son verre d'eau.
Après l'effet d'inertie, on arrive quand même à bouger jusqu'à la salle, o๠mes amis prennent leur ultime verre avant le concert (moi c'est celui que j'évite pour faire la vidange avant le concert, mais passons)
Et voilà le moment que vous attendez tous, le concert. Au premier rang ça va de soi. Eh beh, c'est un set qui envoie du très très lourd, à part Odéon 10-14, pas un seul petit moment pour reprendre son souffle ! Une énergie de dingue sur scène, un enchaînement au poil, et une très très très bonne surprise dans le set !!! C'est con c'est le moment le plus intéressant, et c'est celui qu'on peut pas raconter vraiment pour pas gà¢cher la surprise !
Alex slamme et pif paf pouf, par terre, avec un p'tit coup de chaussure dans mon oeil au passage. Mais le dos d'Alex a plus souffert que mon oeil, même si ça fait pas du bien.
L'instinct du meilleur, Caro me dit "allez on va slammer" .. ah bah ça, quand y a d'la meuf, y a toujours quelqu'un pour te rattraper pendant le slam ! J'ai même eu le droit à l'atterrissage en douceur à la fin de mon slam, ça c'est chouette ! Et paf, encore une dernière surprise pour finir le set, et tout le monde a le droit de souffler un peu !
Après une p'tite pause à côé du merch', on bouge vers les lieux de l'after, on se fait pas très gentiment recaler à l'entrée de l'igloo par le vigil qui veut nous obliger à payer 15 euros l'entrée, quand enfin arrive notre sauveur, et là on passe par l'entrée des artistes et ça, ça n'a pas de prix.
After sympa, le DJ nous fait un p'tit quart d'heure Ruda, on boit un peu de champagne, on essaie de supporter les relous, on parle, on se repose le dos, on regarde Alex qui essaie de pé-cho, et on finit par rentrer parce qu'au bout d'un moment ben, y faut.
Lendemain matin de bonne heure, Alex part au boulot vaille que vaille et en boîtant vers 12h et nous, on prend un p'ti déj que Caro est allée gentiment chercher en bas dans la ville à 3h de route. On va boire un verre et se sustenter aux Copeaux, on se renverse un café sur le futal, on récupère deux trois conneries dans la voiture d'Alex (pour moi ce sera le DVD dans la vapeur et le bruit), on dit au revoir à Gwen, puis à Alex et hop, direction le téléphérique pour une dernière séance de bronzette là haut sur la montagne.
Pis vient le moment le plus triste o๠on doit reprendre la route. Mais avec un super week-end en souvenir dans nos têtes ! Et c'est là qu'on se dit : vivement le prochain !
Edit : Et j'oublie le plus important. Merci merci merci Alex pour l'accueil ! C'était terrible !!!
Dernier post: Reprise des concerts Notre nouveau membre: Weber Rémy Posts Récents Messages non lus Étiquettes
Icônes du forum: Le forum ne contient aucun message non lus Le forum contient des messages non lus
Icônes de sujet: Pas répondu Repondu Actif Important Épinglé Non approuvé Résolu Privé Fermé