La Ruda en acoustique à Blois - Tous sur le pont - Samedi 5 juillet 2008
Vision de deux angevins ( ou presque ) en vadrouille à Blois.
Qu'est ce que c'est laid Blois... à part le chateau construit à une époque qui n'a jamais existé c'est d'une tristesse incroyable.
Bref on arrive su le parvis du chateau on rejoint Chris et Sev. Non loin de là grouille un groupe composé de suisses, d'un punk, quelques parisiens et des gens avec des t shirt Blankass.
On par en expédition pour finalement trouver un 8 à 8 minable mais suffisant pour acheter un peu d'élixir.
On reviens là haut sur la colline du chateau à motte, y a quasiment plus personne mais on subsiste pour prendre notre apéro bien mérité.
Au loin on entend des truc genre "la couleur des blés youhou..." on y prete pas attention et on chante du jonhy et de la quéquette qui colle ( vachement mieu ).
Pour le concert en lui même pas grand chose à rajouter si ce n'est que de notre coté droit tout devant l'ambiance était pas si mauvaise que ça.
Je remercie Narvalo de m avoir réceptionné à un moment donné comme dirait l autre.
Le sonorisateur de No One l'aurait fallu le tuer à la naissance, celui qui confond scène rock et gros son qui tà¢che. Les bouchons n'étaient pas de trop. En tout cas c'est le même set depuis 5 ans.
Pour Blankass ( les roubignolles ) je me moque mais ça m'aurait pas déplu de les voir en concert puisque en fait j'aime assez ce qu ils font ( faisait ? ).
"After" à la Duchesse Anne, un troquet aussi chiant que son nom, Perrier tranche et zou rentrage sur Angers, la flemme de payer un formule1 pour partir le lendemain à 10h.
A noter ( peut être parce que je suis un garçon ) la rencontre fort sympathique avec Mélissa ou Anais je sais plus de Rouen (quelle idée..) qui au deumerant est très agréable mais a des scotchs sur les pieds.
Pareil que Lutine j'ai pas retenu tout les prénoms mais on a croisé le frêre de caro et une copine à eux je crois.
Content d'avoir revu Lutine Narvalo et Sabyne et Caro et tout les autres. Content d'avoir rencontré Anaà¯s et les autres de vue, peut être mieu la prochaine fois.
par contre, super content d'avoir revu Greg, croisé il y a plusieurs années de ca maintenant en d'autres lieux. Merci a sa "mano negra", et a l'alcool qui m'accorda qqes minutes de lucidité pour le reconnaitre et entamer la discut'...on garde le contact.
Evidemment qu'on regarde le contact. Le bon délire quand même !!!
"J'te connais toi mais d'o๠?
- Putain t'es venu à la maison. Tu m'avais filé des CDs.
- Ah oui bordel, t'as une fille ?..."
Etc etc
Ce qui me fait délirer c'est de repenser à toutes les conneries d'avant.
bref, un tantinet déçu du concert tout de même.
Le public y était pour quelque chose ?
Vous autre qui avez vu d'autres concerts vous avez pas trouvé ça plus "mou" que d'habitude ?
Vous autre qui avez vu d'autres concerts vous avez pas trouvé ça plus "mou" que d'habitude ?
Grave ! C'était même mou à un point que je n'avais jamais encore vu !
et la fête du routmout pour finir ce petit we dans le Loir et Cher c'était vraiment un truc de malade(s) 😀 Nan, vraiment hein !!
Ah ça oui alors ! ;D (photos à venir... :roll:)
Je regrette même d'avoir loupé la tonte et la pesée du bélier...
2 minutes 02 pour la tonte. La pesée l'ai raté aussi. Damned.
Au loin on entend des truc genre "la couleur des blés youhou..." on y prete pas attention et on chante du jonhy et de la quéquette qui colle ( vachement mieu ).
Vidéos à venir aussi... 😛
je te permets Caro, j'avais prévenu remarque !
nan mais je sais pas, c'était mon 1er concert acoustique, on m'avait prévenue que c'était nettement plus calme, dans tous les cas très différent, donc je me pose des questions ... d'autant plus que de mon côé, j'ai pas touvé ça tellement mou ... bon ok j'avais une bande d'ados dégénérés et surexcités juste à coté de moi, je pense que ça aide !!
nan mais je sais pas, c'était mon 1er concert acoustique, on m'avait prévenue que c'était nettement plus calme, dans tous les cas très différent, donc je me pose des questions ... d'autant plus que de mon côé, j'ai pas touvé ça tellement mou ...
Si si Anne pour en avoir fait 1 ou 2 autres sur la tournée (:roll:) je peux t'assurer que c'était plus mou que mou (et qu'il y a certaines dates ou tu ne voyais pas tant que ça la diff avec l'électrique). Et même avec tes ados préférés. Tu vas nous croire oui à la fin ! 8)
Ben c'est sûr, mais au moins, nous on avait la place de bouger et danser comme on le voulait !
Et je reconnais que pour une fois c'était bien cool aussi 🙂
De nombreux fidèles ont parfois fait un long déplacement pour voir cette formation généreuse, brillante et communicative. Ceux-là même qui fréquentent les forums internet dédiés au groupe reprennent en cà âur les hymnes tels que à « Un Et Un Font Trois à » ou bien à « Si J'étais Une Histoire à »Ã¢â¬ ¦
C'est par là que c'est dit : http://blog.lanouvellerepublique.fr/index.php?2008/07/07/1031-tous-sur-le-pont-a-blois-la-ruda-accoustique-enthousiasme-le-public&PHPSESSID=ab942fc43734d388d1db8c353c2a88d0
Avec du son en prime
Pas la peine de faire de grand effort mais faire la foire et boire et boire encore !!! Babylone
Dernier post: Reprise des concerts Notre nouveau membre: Weber Rémy Posts Récents Messages non lus Étiquettes
Icônes du forum: Le forum ne contient aucun message non lus Le forum contient des messages non lus
Icônes de sujet: Pas répondu Repondu Actif Important Épinglé Non approuvé Résolu Privé Fermé