la Ruda en acoustique à Sablé sur Sarthe - Vendredi 18 Juillet 2008 - GRATUIT !
Bon, je sais pas trop à quelle heure j'arriverai, ça dépendra de quand je pars, par o๠je passe, et combien de temps je m'arrête. Vous voilà bien avancés. Enfin, j'essaye d'y être avant 18h pour me poser un peu. Si y a des gens dispos en fin d'aprem pour l'apéro, hésitez pas à m'appeler, j'ai pas tous vos nà °, seulement ceux de Chapi et Titus il me semble.
Dans tous les cas, je vous dis à demain.
bien bonne soirée en effet, apéro (musclé) dans un cadre bucolique, public nombreux et bien réactif, les gars visiblement contents d'être là , un hommage très appuyé à Cédric pendant une grande partie du concert (c'était sa dernière séance de manager de la Ruda pour ceux qui ne le sauraient pas encore), un set qui décidément se bonifie encore malgré un son pas au top (comme souvent en extérieur je trouve avec cette formule acoustique ?) mais comme l'a dit Gilles à juste titre, on ne peut pas faire de miracles à tous les coups... bon alors certes, son pas au top mais trèèèèèès largement correct qd même, je précise.
bonne after bien comme il faut (ce qui nous a un peu manqué à Blois), du son, des amis, de la picole et à rouler aussi, le bonheur quoi ;D 😀 8)
pour ma part j'ai fini par prendre cher et me suis écroulé -moitié mort- ds un canapé une fois arrivé au Mans (merci la conductrice :-* ) ...
content d'avoir revu la troupe habituelle des angevins et saumurois, STR et affiliés, mention spéciale à Anaà¯s et Julien qui ont fait le déplacement depuis leurs contrées éloignées et que nous avons eu plaisir à voir et à revoir....
vivement le chab en octobre !
J'adore quand un plan se déroule sans accrocs.
Allez, va pour un petit compte-rendu, je vais tenter de me souvenir des prénoms et du déroulement de la soirée, m'en veuillez pas si j'oublie ou que je confonds un peu.
Départ 11h30 de Bordeaux, pause repas improvisée chez ma tante en Charente Maritime, o๠j'ai aussi vu un cousin et ses 3 enfants. Je continue la route en douceur avec des arrêts réguliers. Arrivée à Sablé sur Sarthe vers 19h30, un peu de repos, un peu de balade dans la ville. Je rentre sur le site, me bois une petite bière, et pars en quête des forumeurs.
Un petit groupe s'est constitué près de l'entrée, et a commencé l'apéro. Je rejoins donc JB et sa douce, Anaà¯s, Anne et Chapi. Skam sans portable est perdu, je vais le chercher et trouve Titus et sa femme. (merdalors, on était 10, j'ai oublié quelqu'un...) Apéro, discut'. Les gars reviennent de bouffer et vont se préparer. Il va être temps pour nous de gagner la fosse.
Un bon concert, y a vraiment de l'énergie, on sent La Ruda heureuse de jouer, Cédric est à l'honneur, le public répond présent. L'ambiance est franchement sympa. De là o๠j'étais, le son n'était pas idéal (beaucoup de caisse claire, peu de sax) mais dans l'ensemble ça allait quand même. J'aime toujours autant le jeu de lumière épuré mais classe qui colle bien à la version acoustique.
Une fois terminé, direction le merch', achat du vinyle de remix, sirotage de bière, et on file en backstage. J'y rencontre AnneLise, et se retrouve dans la loge pour un after sympa à base d'ipod, de copains et de binouses. A part une coupure de courant, rien à signaler. ça fait du bien de revoir les gars, les STR et apparentés, et de rencontrer des nouvelles personnes fort sympathiques. On terminera la soirée aux Marmottes, l'hôel pas franchement luxueux. Je rentre me coucher dans la voiture vers 4h30. J'ai toujours pas mangé, ça attendra demain.
J'espère que tout le monde est bien rentré, et qu'on se reverra prochainement !
Suite de mon week-end dans la partie Concerts-Festivals.
Dernier post: Reprise des concerts Notre nouveau membre: Weber Rémy Posts Récents Messages non lus Étiquettes
Icônes du forum: Le forum ne contient aucun message non lus Le forum contient des messages non lus
Icônes de sujet: Pas répondu Repondu Actif Important Épinglé Non approuvé Résolu Privé Fermé