La Ruda en acoustique à St Laurent Nouan (41) - Vendredi 24 Octobre 2008
Pour info, je ne connais pas du tout Saint Laurent
Y a 4 000 pélos qui crèchent dans ce bled franchouillard paumé donc rassures toi tu ne dois pas être là seule.
Y'a un hotel à 2 bornes du festival et un camping.
L'orga de mon coté se fera à la dernière minute mais je pense certainement qu on partira assez tôtdans la journée pour reconnaitre le terrain sur place.
Bon concert moins bien qu'à Orléans mais mieux qu'à Blois.
Surpris de voir tant de monde dans un festival d'un bled paumé o๠notre paysage était constitué de la superbe Centrale de Saint Laurent des Eaux.
Je laisserai les autres faire un compte rendu pour mieux le commenter par la suite >:D
Mon côé P4 a été dur à surmonter mais ravi d'avoir fait la connaissance de quelques STR.
Spécial dédicace à "T'es qui toi ?" et "Tu fais quoi toi dans la vie ?" et merci à Chris pour l'accueil.
Désolé de vous avoir quitté si tôtmais ce matin en cours j'étais un vrai zombie donc si j'étais resté .....
A plus tard
Allez je me lance dans le CR de la soirée d'hier:
Vendredi midi : coup de téléphone de dernière minute à l'Hotel du Verger, pour réserver une chambre. Jusque-là tout va bien â⬠¦
17h00 : Départ de Beauvais : Le GPS m'indique que le trajet va durer 2h45. Finalement j'arrive à St Laurent au bout de 4h15 de route interminable â⬠¦ Cherchez l'erreur ? [Quelle idée aussi de vouloir traverser Paris un vendredi soir à 18h ?!! Je ne suis pas prêt de me faire avoir une deuxième fois >:D]
21h30 : Après avoir chopé la carte de la chambre d'hôel, je retrouve Skam (inerte ???), Sev, Chris, Rnaudée, Chapi et Anais sur le parking. Apéro : je dirai à « énergique à » : avec pogos (si si je vous assure !), chute dans les graviers pour certains, arrosage générale à la bière, décapsulage des bières en visant les yeux â⬠¦ et encore j'oublie certainement d'autres détails croustillants. Chacun se reconnaîtra 😀 ;D!
Ah si, j'allais oublier : certains ont préféré un apéro à « sieste à » : c'est-à -dire étaler comme une grosse merde sur la pelouse, ivre à 21h ! Non mais je vous jure 😮 ! (bon je citerai pas le nom mais vous en saurez plus avec les photosâ⬠¦)
22h30, arrivé de Matt. On se presse ensuite dans la salle pour le début du concert de la Ruda.
Un bon set, avec du bon son et un public nombreux et en forme ! Les gas avaient semble-t-il quelques difficultés a se remettre dans le bain, car ils avaient joué un set différent en Allemagne qqs jours avant, avec plus de nouvelles chansons.
Mais bon, au final, bon concert pour ma part.
1h00 : After débuté dans les loges avec la remise des T-Shirts à toute l'équipe de la Ruda. Les gas ont semblés ravis avec ce beau T-Shirt sur le dos !
Arrosage de ces T-Shirts comme il se doit : bière, punch, champagne â⬠¦ 😛
After terminé par hasard à l'hôel dans la chambre de Chapi, Rnaudée et Skam, à boire une bouteille de moelleux de Richard, et de la leffe.
5h00 : C'est l'heure d'aller dormir, mais pas seul 🙄 ! Car Skam m'a accompagné. Il avait peur de passer la nuit avec Chapi qui était très très en forme (avec les photos de Skam tout le monde comprendra pourquoi !!)
Levé 10h30, puis retour tranquillement sur Beauvais, cette fois-ci en 2h45 ! C'est beaucoup mieux !
Bilan de la soirée : 🙂 Très heureux d'avoir revu les forumeurs que je connaissais déjà , et content d'avoir fait la connaissance de CainCain, Matt, Titia, Anais, Greg, FiqFiq â⬠¦
Vive le Loir et Cher (sauf la centrale nucléaire qui est vraiment moche, et qui casse un peu le mythe du Festival des Campagnes ..)
Petite dédicace à Sabyne: dommage qu'on n'est pas pu te voir, mais on bien pensé à toi :-*
Yoplà on a encore fait n'importe quoi pffff
Grande nouvelle pour ceux qui ne le savait pas comme nous, la Ruda s'est doté d'un TPE, comprenez Terminal de Paiement Ãâ°lectronique pour le merchandising. Ca marche du tonnerre... sauf quand il est oublié au local du Chabada... Petit détour avant de partir d'Angers don accompagné d'Anne et de Skam.
On the road Sabyne nous préviens qu'elle fait demi tour avec sa deuch à cause d'un ennui de santé dans sa famille donc voilà pas cool du tout ( surtout qu'elle avait prévu du champ'... ).
En passant par Tours je me goure et prend Vierzon au lieu de Blois mais avec ma TomTomette attitrée on s'en sors plutôtpas mal quand même...
Arrivé sur les lieux on chourave la piaule réservée de Sabyne et on livre le TPE ensuite direction la salle pour continuer l'apéro qui avait déjà commencé depuis quelques heures pour Skam. Résultat 21h Skam allongé dans l'herbe...
Apéro très calme j'ai trouvé 🙄 😛 en attendant Matt et après concert, ensuite after de concert et ensuite after d'after.
Rien de bien passionnant entre Anaà¯s qui se fait plotter les fesses et moi qui finis nu en sautant sur le lit je vois vraiment pas ce qu'il y a à raconter.
Départ vers 11h et en passant par Tours je me goure et prend Chà¢teauroux au lieu d'Angers.
Ca doit rappeller des souvenirs à certains et pour faire taire les mauvaises langues je vous cite l'employé du péage face à mon désarroi : C'est vrai... Tours c'est vraiment pas facile...
Catastrophe cette ville !
Voilà 🙂
22h30, arrivé de Matt.
Il l'a fait !!!
Content de savoir que les gars soit ravi de leurs cadeaux.
Dommage pour Sabyne, j'espère pour toi que ce n'est pas trop grave!!!
Pas la peine de faire de grand effort mais faire la foire et boire et boire encore !!! Babylone
Dernier post: Reprise des concerts Notre nouveau membre: Weber Rémy Posts Récents Messages non lus Étiquettes
Icônes du forum: Le forum ne contient aucun message non lus Le forum contient des messages non lus
Icônes de sujet: Pas répondu Repondu Actif Important Épinglé Non approuvé Résolu Privé Fermé