La Ruda en acoustique au Monastier sur Gazeille - Samedi 16 Aoà»t 2008
Bonjour tout le monde !
Aaaaalors en tout premier, un énorme merci aux 3 campeurs lyonnais côé cour (Gwen et ses potes Pierre et Thibaud) pour l'apéro, les rires, la sécurité rapprochée genre oeil du cyclone pendant le set d'1h30 des gars, et la discussion jusqu'au lever du jour auvergnat. A Elsa (?) pour la bonne humeur et aux gars pour l'accueil, comme d'hab. Un ptit bonjour à Anaà¯s.
Un pas merci au monsieur de l'hôel le Provence qui était vraiment pas accueillant mais dont l'établissement avait l'avantage énorme de se trouver à 1 minute du chà¢piteau (attention, les escaliers agrémentés du repas d'un mec qui avait peut-être un chouà¯a trop bu, ça peut glisser). Et un "c'était bien dégueu" à la cafèt' de l'aire d'autoroute de Gier.
Donc, concert d'1h30, ça fait plaisir. Mais pourquoi que le public auvergnat s'est réveillé à la toute fin de la prestation enlevée et énergique des 17 Hippies ("y nous en ont volé 4 ! y nous en ont volé 4!!") qui n'étaient que 13 ? Pourquoi ? Bon, en revanche, les gens sont restés très très euh, mobiles dirons-nous, pendant La Ruda. Et un coup de genou dans la tête du monsieur qui rattache ses lacets au milieu du pogo, un ! Ca a bien brassé au Monastier. Après un passage rapide en loge, direction le bar pour la fête des bénévoles et là , ben laissez tomber. J'ai rien suivi, on discutait... jusqu'à ce qu'on réalise que le soleil se levait et qu'on prenne le chemin inverse. Contente de ne pas avoir dormi sous tente, moi ;D
Bonne vacances messieurs 😀
Chris, torais du venir me voir ! j'ai vu Caro mais je ne savais même pas que tu venais. Très bon concert avec un set complet.
Chris, a mon avis, ton hôel n'était pas loin du mien (2min) à pied. Chambre sympathique avec terrasse, un peu trop bien placé puisque les clients de l'hôel rentraient dans notre chambre pensant que c'était l'accueil ! (pratique quand tu t'habilles et ke ta copine sort de sa douche.) Contente de t'avoir vu Caro, j'espère que ta copine était opérationnelle pour la route du retour. 😉
Anais, chris ne faisait que citer caro, je ne crois pas qu'il ai fait le déplacement, ca faisait un peu loin 😀
Bon sinon un conseil, ne jamais, au grand jamais, camper dans le massif centrale, ca pèle et il pleut!
Bon super festoche, pour les amateurs de cuivre et plus particulièrement de Jazz, c'est un must et je conseil très fortement ce petit festoche pour son ambiance familiale et conviviale! Voila la pub c'est fait!
Bon perso, on est arrivé le vendredi dans la nuit avec des potes. Accueillis au vin blanc et au "Killing in the name" joué par la fanfare des bénévoles et ceux qui voulaient venir, bref un grand moment de n'importe quoi!!
Une nuit à dormir 5h avec un sol à -25Ã °C!! du coup le lendemain direction le Puis en Velay histoire de choper des matelas.
Aprem sieste histoire d'être opérationnel pendant le concert du soir et surtout la clôure par les bénévoles!
Concert des 17 hippies, sympa, ils ont la patate les gars, notamment sur la fin ca avait l'air de bien bouger dans le public.
Pendant le changement de plateau, la fanfare des bénévoles a fait un petit tour sur le site pour finir sous le chapiteau. Sympa, perso j'aime bien l'idée du petit interlude.
Vient ensuite le tour de la ruda. Alors comme dirait caro, le calme avant la tempête! Première chanson pénard, pas de stress et sur la 2eme une explosion! bon ca confirme ce que je savais, en montagne, c'est rude à l'impact! Bref concert un poil bourrin coté public mais bon esprit. coté scène on santé les gars un poil émoussé par le trajet, les dates éloignées les une des autres. Bref ils nous confirmeront ensuite que c'était dur et que les vacances sont les bien venues.
Coté son, pour un chapiteau en prenant un poil de recul (genre collé à la scène le son était juste affreux), c'était plutôtpas mal, même si les aigus étaient un poil trop virulent, bref on entendait bien la caisse claire, ca il n'y avait pas de problème!
ha la mode au Monastié, s'arrêter en plein milieu du pogo et refaire ses lacets dans le bordel... je me demande comment certain ont pu garder leur tête...
La dessus petit after de folie commencée en tchatchant au bar et fini avec les bénévoles qui, après 2 semaines de festoche, ont carrément là¢ché la pression dans tous les sens du terme 😉
petite danse simpa de Piero et quelques litres de bière plus tard retour à la tente avec un réveil de la pluie... simpa ca.
Bref je pense que je retourner à ce festoche, peut être même en tant que bénévole rien que pour l'ambiance de malade!
Dernier post: Reprise des concerts Notre nouveau membre: Weber Rémy Posts Récents Messages non lus Étiquettes
Icônes du forum: Le forum ne contient aucun message non lus Le forum contient des messages non lus
Icônes de sujet: Pas répondu Repondu Actif Important Épinglé Non approuvé Résolu Privé Fermé