Greenfield festival
Alors d'entrée, je précise le genre : métaaaal ! ou presque entièrement en tout cas. Ca se déroule sur 3 jours, en plein air évidemment, mais bien trop loin de chez vous... c'est donc plutôtun "juste pour info"
Pour les fans du genre, une affiche à limite faire baver :
Slipknot, Korn, Disturbed, Social Distortion, Monster Magnet, Flogging Molly, Gogol Bordello, The Wombats, Volbeat, The Subways, Soulfly, Dragonforce, ..and you will know us by the trail of dead, Tomte, Trivium, Gallows, Karamelo Santo, Caliban, Itchy Poopzkid et August Burns Red, les groupes suivants sont également confirmés:
Faith No More, Nightwish, Staind, Dredg, Shinedown, Less Than Jake, Parkway Drive et The Blackbox Revelation.
A noter Gogol Bordello et The Ting Tings pour le "presque entièrement" (y en a peut-être d'autres mais je connais pas tous les groupes, si vous avez des infos...)
http://www.greenfieldfestival.ch/programm/index.php
Et du coup, ben ça aura raison de ma participation au concert d'AC/DC au SDF...
Las drogas producen amnesia y algo más que no me acuerdo.
Merci pour l'info caro.. ce festival à l'air bien sympathique et en plus c'est pas trop loin de chez moi (180 bornes)..
j'ai déja fait plus pour voir la ruda!! 😉
Pour korn et slipknot je les ai vu aux eurockéennes il y a quelques années mais disturbed et soulfly c'est du lourd à ne pas manquer.. :wahoo:
En plus je m'y suis pris trop tard pour le rock am ring alors ce festival tombe a pic pour me remonter le moral!! :pt1cable:
A noter Gogol Bordello et The Ting Tings pour le "presque entièrement" (y en a peut-être d'autres mais je connais pas tous les groupes, si vous avez des infos...)
Oui, Flogging Molly aussi est assez éloigné du métal. Je dirais plutôtrock folk à l'irlandaise...
A part ça, sacrée affiche sur ce festoche.
Ben alors sirache, on y sera les 3 jours, sous tente. Pass 3 jours réservé. :jap: si tu viens, dis-moi , ça serait marrant qu'on se voit là -bas 😉
Julien, merci pour l'info ! Ca sera une pose pour les oreilles 😉
Las drogas producen amnesia y algo más que no me acuerdo.
Laurianne, tu verras que le pass 3 jours (y a pas autre chose) paraît cher, mais en fait il comprend les trajets en train (pour ceux qui prendront le train, ce qui n'est pas mon cas :D) ce qui fait qu'au final, c'est pas cher du tout. La région est super belle.
Et je te propose pas de t'emmener : y a pas de side-car 😉 Par contre, si la donne change, je te tiens au jus.
Las drogas producen amnesia y algo más que no me acuerdo.
Bon, donc...
Performance minable de Shinedown et surtout du chanteur. Très déçus. Surtout qu'on est arrivés à la bourre. En courant, après 3h30 de route magnifique, par 25Ã ° avec les vestes, les casques et tout... bref. Pas bon.
Je passe sur le montage de tente dans l'odeur des chiottes chimiques, sur l'apéro à rallonge et la distinction extrême de nos compatriotes bourbines (Laurianne ?).
Samedi on a crà¢mé Guano Apes et je sais plus quoi. Passé Soulfly couchée sous le auvent de la tente pour cause de chaleur insupportable. Et samedi soir, on se met en place pour Faith No More qu'on attendait au tournant pour diverses raisons.
1h45 plus tard on avait du mal à se remettre de l'énorme uppercut reçu. On s'en est tellement pris plein la tronche que j'en éclatais de rire tellement ils ont été bons. Spécialement Mike Patton. Une leçon de gestion du son (en plein air, en montagne, avec du vent), une leçon vocale, une leçon physique. Il s'est amusé comme un gamin tout en reléguant tous les autres frontmen et women en 5ème division. C'est vite vu, l'une des meilleures performances rock que j'aie vue depuis longtemps.
Après ça, on a pu décider sans trop de difficulté de laisser tomber Disturbed, Korn et Slipknot hier après-midi, pour rentrer tranquilles... et se faire rincer comme pas permis... ça sera pour les douches qu'on a renoncé à prendre pendant le weekend passé au soleil à cramer ou à boire des bières chaudes dans l'odeur ôtcombien printanière des chiottes chimiques. Ou a ramener la vaisselle consignée : 'tain à 2 balles la fourchette, tu la ramènes !
Bref, weekend très très rock n roll. Festival qui a certains mérites... mais qui donne pas envie d'y retourner en fait 😀 Grosse grosse affiche, endroit magnifique, etc... mais côé orga, prévention des risques et tout..... très très moyen
Las drogas producen amnesia y algo más que no me acuerdo.
Dernier post: Reprise des concerts Notre nouveau membre: Weber Rémy Posts Récents Messages non lus Étiquettes
Icônes du forum: Le forum ne contient aucun message non lus Le forum contient des messages non lus
Icônes de sujet: Pas répondu Repondu Actif Important Épinglé Non approuvé Résolu Privé Fermé