|
Reprise du boulot aujourd'hui, la maison n'est pas fini, j'a... Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 18 ans |
|
Chapi, toi qui connais mieux Jacques, tu peux t'en charger ?... Dans le forum Archives "Les Concerts" |
Il y a 18 ans |
|
Bonjour à tout le monde,
j'ai tellement adoré le son en ac... Dans le forum Archives "Les Infos" |
Il y a 18 ans |
|
bon l'horizon se bouche pour moi sur cette date...
:'( ... Dans le forum Archives "Les Concerts" |
Il y a 18 ans |
|
Bonjour tout le monde,
Entre le pouponage et le bricolage j... Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 18 ans |
|
Salut à tous,
Ici il fait beau, je bosse dans ma maison et... Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 18 ans |
|
"Ca paraît facile à dire, mais ça doit se faire dans l'harm... Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 18 ans |
|
Bon voila c'est tombé, la moitié de mes congés est refusé !!... Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 18 ans |
|
il a le droit de le refuser sous avec une excuse aussi bidon... Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 18 ans |
|
Faites qu'il fasse beau ce weekend, faites qu'il fasse beau ... Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 18 ans |
|
Aujourd'hui, sauf miracle, le psg sera en l2 la saison proch... Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 18 ans |
|
alors donc tu égalises, je ne suis plus le seul meilleur pro... Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 18 ans |
|
Félicitation Titus!
T'en es ou avec ta baraque parce qu'il v... Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 18 ans |
|
Je rappelle que le Trianon est aussi un bar ouvert toute la ... Dans le forum Archives "Les Concerts" |
Il y a 18 ans |
|
Merci pour elle. Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 18 ans |