|
Pour le logo, vu le vote, je pense que les STR sont tomber d... Dans le forum Le Coin des STR |
Il y a 19 ans |
|
Il faut se calmer, ce n'est qu'un tee-shirt.
Arrêtons de no... Dans le forum Le Coin des STR |
Il y a 19 ans |
|
Comment ca c'étais passé la dernière fois?
Car le premier d... Dans le forum Le Coin des STR |
Il y a 19 ans |
|
Une question me turlupine, est ce que ce tee-shirt est réser... Dans le forum Le Coin des STR |
Il y a 19 ans |
|
:'( :'( :'( Dans le forum Les Autres Groupes |
Il y a 19 ans |
|
Non non, justement ils n'ont jamais vu la Ruda et commence à... Dans le forum Archives "Les Concerts" |
Il y a 19 ans |
|
Il n'était pas déjà là au concert de St Pierre des Corps e... Dans le forum Archives "Les Concerts" |
Il y a 19 ans |
|
Merci pour l'info, je m' colle dès que possible pour faire u... Dans le forum Archives "Articles - Photos - Son - Vidéos..." |
Il y a 19 ans |
|
A voté également.
8 votes en 12h ... l'affaire risque d'êtr... Dans le forum Le Coin des STR |
Il y a 19 ans |
|
Bah pour moi tout va bien !!!
La vie est belle même si le s... Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 19 ans |
|
Edit : une nouvelle idée me traverse : et si on mettait un l... Dans le forum Le Coin des STR |
Il y a 19 ans |
|
Sinon on peu reprendre ce que dis Paulo (le mec du merch' po... Dans le forum Le Coin des STR |
Il y a 19 ans |
|
Il est pas mal en effet, le mix est réussi, j'aime.
Merci S... Dans le forum Le Coin des STR |
Il y a 19 ans |
|
Moi ça bug pas, image nickel, son nickel, vidéo longue.
Ca ... Dans le forum Archives "Articles - Photos - Son - Vidéos..." |
Il y a 19 ans |
|
Bah ça ça va pas être tro dur : suffit de faire un copié de ... Dans le forum Le Coin des STR |
Il y a 19 ans |