|
Ouai enfin là ils n'y vont pas pour gagner mais essayer de ... Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 19 ans |
|
C'est clair, le 16ème du championnat de France qui bat le vi... Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 19 ans |
|
😮 😮 😮 Oui là Chris tu fais fort, on mettra ça sur le... Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 19 ans |
|
En posant la question à Cédric pour le chabada la réponse é... Dans le forum Archives "Les Concerts" |
Il y a 19 ans |
|
:oà :oà :oà 😮 L'OM qui s'impose à liverpool, on a... Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 19 ans |
|
Une bouteille de Champigny cuvée Ruda.
Celle là je la tro... Dans le forum Le Coin des STR |
Il y a 19 ans |
|
Conseil au passage aussi avant votre prochaine concert, (re)... Dans le forum Archives "Les Infos" |
Il y a 19 ans |
|
dommage que RudaShop ne le propose pas par correspondance, c... Dans le forum Archives "Les Infos" |
Il y a 19 ans |
|
Reçu aujourd'hui par mail :
La Ruda en acoustique, c'est s... Dans le forum Archives "Les Infos" |
Il y a 19 ans |
|
Là , j'en suis rapide, en acoustique ça doit envoyé grave !!... Dans le forum Archives "Les Infos" |
Il y a 19 ans |
|
Places achetées !!!
Alors pour infos, c'est un concert assi... Dans le forum Archives "Les Concerts" |
Il y a 19 ans |
|
Merci de l'info Chris !! Dans le forum Le Coin des STR |
Il y a 19 ans |
|
Le XV tricolore: Traille - Clerc, Marty, Jauzion, Heymans -B... Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 19 ans |
|
Allez Gwen, réconfortes toi en te disant qu' Abidal risque t... Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 19 ans |
|
Honnêtement on a pas gagné mais la France est aux All Blacks... Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 19 ans |