[Fermé] Le Stadio Communal volume 4
Mais le discours Calimero d'Aulas est là pour les pleureuses de supporters.
Allez on va prendre qulques exemples depuis 2003.
UEFA : 2003 Vainqueur Porto
2005 Vainqueur CSKA Moscou contre le Sporting en finale
2008 Zenith Saint Petersburgh
LDC :
2003 Porto
Cette année deux clubs portugais en huitième, un en quart.
Mais les championnats russes et portugais doivent être meilleurs que le championnat français et les joueurs dix fois mieux payés !
Mais le discours Calimero d'Aulas est là pour les pleureuses de supporters.
Allez on va prendre qulques exemples depuis 2003.
UEFA : 2003 Vainqueur Porto
2005 Vainqueur CSKA Moscou contre le Sporting en finale
2008 Zenith Saint PetersburghLDC :
2003 PortoCette année deux clubs portugais en huitième, un en quart.
Mais les championnats russes et portugais doivent être meilleurs que le championnat français et les joueurs dix fois mieux payés !
d'ailleurs en 2003 porto bat....monaco en finale...de plus le discours d'aulas est a mourir de rire surtout quand tu entends qu'il explique qu'en partie,c'est parceque la france n'a pas de grands stades modernes qu'ils gagnent pas....mdr ! allez, tu vas l'avoir ton joujou a lyon qui va endetter une region entiere sans parler de lyon pour un club qui est en perdition...
Les cahiers du foot sont magiques :
Lloris: Il n'y a pas que le métier qui est rentré, hier soir au Camp Nou.
Le policier s'est mué en vigile de supermarché. Vite débordé, Cris provoque un coup franc dangereux qui lui vaut aussi un avertissement.
Juninho: Nerveux comme dans ses pires soirs, le capitaine s'est laissé emporter jusqu'au carton rouge par des contestations sans fin. Le cliché est facile: le Brésilien ressemble trop à son président, dont il semble parfois l'incarnation sur le terrain. Ce n'est malheureusement pas avec de telles attitudes que l'on peut accomplir des performances exceptionnelles.
à part ça lyon n'est pas favorisé par la ligue de football....bien sur bien sur.....
C'est à ne plus rien y comprendre. Alors que le comité de visionnage intervenait dans le cadre de l'agression commise par le lyonnais Khader Keita sur Loà¯c Nestor, défenseur du Havre, en lui infligeant une suspension de 2 matchs fermes pour "faute grossière", la commission de discipline a décidé de blanchir le joueur de l'Olympique Lyonnais.
L'instance fédérale qui ne cesse de déjuger le comité, nouvellement créé, de visionnage avait déjà blanchi le bordelais Diawara pour avoir bléssé un joueur nantais. Le cas de Keita semblait de premier abord différent du fait que la "victime" ne pourra plus chausser les crampons avant la fin de saison (rupture des ligaments croisés).
Aussi violent que le tacle de Makélélé, qui lui n'avait pas fait défaut à l'intégrité physique de Benalouane (ASSE), ce geste dangereux reste donc impuni par l'instance fédérale de la Ligue. On obtient donc la confirmation d'un arbitrage à deux vitesses au sein de notre championnat.
oh là cà parle calcio ici ;D
ya du ceinturon qui vole ou quoi ?
du ceinturon va yen avoir dimanche mec ! j'ai ma place depuis cet aprem !!!!! Et c'est pas en entendant jeudi soir contre l'ajax les marseillais chanter "on va a la capitale pour enculer les parisiens" qui a du faire retomber la pression...Ca va être la course aux écharpes à gare de lyon.... :redface:
COME ON PARIS !
Dernier post: Reprise des concerts Notre nouveau membre: Weber Rémy Posts Récents Messages non lus Étiquettes
Icônes du forum: Le forum ne contient aucun message non lus Le forum contient des messages non lus
Icônes de sujet: Pas répondu Repondu Actif Important Épinglé Non approuvé Résolu Privé Fermé