[Fermé] Le Stadio Communal volume 4
j'aime pas trop ce sélectionneur qui demande aux étoiles qui sera sélectionné ou pas. mais bon, il va peut etre se la jouer à la Jacquet.
Mais non, il a dit et redit qu'il n'avait pas ouvert un livre sur l'astrologie depuis des années...
T'as pas suivit la domenech story toi! :non:
Ah oui, c'est vrai. il préfère sélectionner que les joueurs qui n'ont pas couchés avec ça copine.
puel c'est vraiment la plus grosse purge que l'ol ait pu connaitre...ce mec a prouvé, apres le match retour contre bordeaux ou il avait deja insulté le Jeu et le Foot, qu'il n'a aucune ambition et qu'il ne sait que subir le match.
Lorsqu'il a été posté, j'ai trouvé ce message dans le pur style Narvalo-esque c'est à dire un peu extrème!
Par contre après le match d'hier soir, je me dis qu'il était loin d'être faux!
Comment peut on subir le jeu à ce point et accepter la défaite comme ça, sans aucun sursaut d'orgueil!
Même si je doit l'avouer, je n'apprecie pas franchement Lyon, j'aurai aimé assister à un bon match de foot, digne d'une demi finale de ligue des champions!
Je me suis royalement fait ch... Une promenade de santé pour le bayern... 2 actions de buts pour l'OL peut être!!!
Mais put... perdu pour perdu faut y aller à fond pour sauver le peu d'honneur qui reste... Eh bien non... :pfff:
Même si ils sont arrivé à ce stade de la compétition, Lyon a montré qu'ils sont sur le reculoir d'année en année depuis 3-4 ans maintenant!
:red card:
Se contenter de simples choses..pour l'instant.
Je pense surtout que le bayern était le plus fort et a un style de jeu que Lyon n'a pas sue gérer nottament au milieu.
L'autre truc c'est que l'entreineur du Bayern s'adapte à l'équipe adverse pour préparer son type de jeu, Puel ne sait pas faire ça...
Certe il n'a pas le meme banc que le Bayern à sa disposition, mais je n'arrive pas à voir quelle stratégie il a au court d'un match...
Pour ce qu'y est de la réaction d'orgeuille, les seuls orgeuilleux sont Cris, Delgado et Lissandro... Ca fait peu pour retourner un match...
Même si ils sont arriver à ce stade de la compétition, Lyon a montré qu'ils sont sur le reculoir d'année en année depuis 3-4 ans maintenant!
:red card:
exactement ! c'est pour ça que j'aurais aimé voir ce que Bordeaux aurait fait en demi... peut etre moins bien, peut etre mieux. vu leur jeu de ce moment, surement moins bien :-
Bon ben ça c'est fait...
On a ramassé... Sinon faudra un jour qu'on m'explique comment on peut jouer sans meneur de jeu...
Mais je crois que je n'arriverais jamais à comprendre le coatching celon Puel... :heink:
Ãâ¡a fait déjà au moins dix ou quinze ans que le football se pratique sans un réel meneur de jeu (à quelques exceptions près comme le Milan de Kaka). Il a été remplacé à la fois par les joueurs de couloirs qui combinent avec les milieux défensifs et/ou un attaquant qui décroche (sans parler du rôle très offensifs des latéraux).
Peu d'équipes aujourd'hui jouent avec un vrai meneur de jeu (et l'OL de Juninho n'y faisait pas exception). Les milieux à 4 en losange sont rares (on préfère jouer avec deux voire trois milieux défensifs) et les "vrais" 4-3-3 d'antan n'existent plus qu'en district.
La raison, à mon avis, se trouve notamment dans le changement du système défensif (qui a été possible grà¢ce à un vrai travail de culture tactique) : avant, on jouait dans un système de défense mixte (une sorte de mélange entre le marquage individuel et la défense en zone) dans lequel le nà °10 était au duel avec le nà °6 et les intervalles dans les défenses étaient important (les latéraux gardaient leur couloir, ce qui créait énormément d'espace entre eux et la défense centrale - qui, à l'époque, ne jouait pas à plat). Dès lors qu'il prenait l'ascendant sur celui-ci, le danger se créait. Aujourd'hui, avec les défenses en zone, le nà °10 n'a plus de marquage strict, il est plus difficile pour lui de faire la différence. S'il élimine un joueur, un autre vient s'interposer et la défense coulisse pour compenser. Sans compter que les intervalles sont réduits puisque les latéraux sont désormais proches de leurs défenseurs centraux (d'o๠la nécessité d'écarter le jeu et de passer par les côés puisque c'est là qu'il y a le plus d'espace).
"Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable" (Hervé Le Tellier)
Dernier post: Reprise des concerts Notre nouveau membre: Weber Rémy Posts Récents Messages non lus Étiquettes
Icônes du forum: Le forum ne contient aucun message non lus Le forum contient des messages non lus
Icônes de sujet: Pas répondu Repondu Actif Important Épinglé Non approuvé Résolu Privé Fermé