|
Bonjour,
J-1 avant 15 jours de vacances (euh ... congé pate... Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 18 ans |
|
Bon anniversaire à vous 2.
Sinon, bah à part le foot, tou... Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 18 ans |
|
on sera plus contre l'italie cette fois... 😉 :roll:)
C'... Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 18 ans |
|
Félicitations Sev !!! Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 18 ans |
|
Si ça vous intéresse :
UN OGRESQUE APPETIT D'IMAGES !!!
Co... Dans le forum Les Autres Groupes |
Il y a 18 ans |
|
ceci dit, le penalty a pas été sifflé, mais il reste 3 buts ... Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 18 ans |
|
Notons qu'il n'y a pratiquement qu'au foot que les arbitres ... Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 18 ans |
|
Ca change un peu tout a 1-1 et 11 contre 10....
Je suis d'... Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 18 ans |
|
Et pis moi ça me va bien, champions d'Europe de la 3ème mi-t... Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 18 ans |
|
Bon anniversaire Bilo ...
Caro, tu supportes l'équipe la p... Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 18 ans |
|
Allez, ce soir, je m'habille en orange ;D ;D
Forcément vu... Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 18 ans |
|
Bonjour,
J'ai la patate moi ce matin, ce soir le w-e avec p... Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 18 ans |
|
Moi je suis heureux d'avoir vu ce concert mais c'était mon p... Dans le forum Les Autres Groupes |
Il y a 18 ans |
|
que dire? 3h de concert, grosso merdo le meme depuis 7 ans, ... Dans le forum Les Autres Groupes |
Il y a 18 ans |
|
Bonjour,
Il fait beau, il fait ... pas comme en Suisse hier... Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 18 ans |