|
Ah mais j'ai toujours dit être pour le rapprochement entre l... Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 18 ans |
|
Hello,
Plein de boulot ici.
Caro, pour quelqu'un qui n'aim... Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 18 ans |
|
les pays bas sont clairement prenables. ils jouent mais ne s... Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 18 ans |
|
Une victoire de la France serait déjà bien, après le score ... Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 18 ans |
|
Bonjour,
W-e bien agréable mais trop court. Vivement les va... Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 18 ans |
|
Salut,
Rentré à 2h30 , levé 7h .. la journée va être dur m... Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 18 ans |
|
Salut,
Allez ce soir je vois Manu Chao pour la première foi... Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 18 ans |
|
Bon bah hier le match ... moyen moyen.
Va falloir travaille... Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 18 ans |
|
Alors pour moi l'espagnol c'est comme le language SMS ... ... Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 18 ans |
|
Bonjour à tous,
Quel chance babouch !!! Le mexique, un rêv... Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 18 ans |
|
apres, c'est une vraie saison charniere pour l'ol : aulas af... Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 18 ans |
|
d'ailleurs titus, narvalo et moi sommes pour mémoire d'excel... Dans le forum Discussions Engagées |
Il y a 18 ans |
|
Pas d'internet depuis Samedi ... raaaaah.
A la maison ça pa... Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 18 ans |
|
YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!
Allez je ... Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 18 ans |
|
Bon anniversaire Ma Rêveuse.
Et un trentenaire de plus, une... Dans le forum Café Bla-Bla |
Il y a 18 ans |